Les vacances,
c'est dans notre nature !

« Je suis tombé amoureux du Jura il y a de nombreuses années. J’aime vivre en pleine nature mais j’apprécie d’avoir mon petit confort ! Je viens au camping avec mon bateau, on me réserve une place au port à tarif préférentiel. Pas besoin de reprendre la voiture, le matin, j’admire le lac en allant chercher mon journal et du pain frais puis je descends à pieds au port faire du ski nautique tous les après-midi…. Ici, tout est facile d’accès et l’accueil est authentique. »

Galerie photos

Clémentine « Maman de Louise et Théo »

« C’est un vrai bonheur de profiter en famille du lac de Vouglans, la nature y est tellement belle. Les enfants jouent en toute sécurité, au camping comme à la plage. Quelle douceur de vivre ! »

Nicolas : « Des souvenirs pour toute l'année ! »

« Pêcher le sandre ou le corégone dans une nature aussi préservée, je reviens chaque année au Domaine de Surchauffant dès l’ouverture de la pêche. Je réserve un chalet pour le week-end avec mes amis et je profite de la tranquillité du lac de Vouglans au petit matin et le soir moment de convivialité autour d’un barbecue... »

Jacques « Tour du lac en VTT, route européenne en vélo de route »

« Je me suis arrêté au camping de Surchauffant par hasard, au détour d’une randonnée VTT. Une petite pause à la piscine, une nuit paisible puis je repars le long du chemin escarpé du tour du lac. Il y a des points de vue magnifiques, plongeant sur les eaux turquoise du lac de Vouglans. »